SelfieBoy_communiqué_Presse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vouillé dynamique, l’association des commerçants de Vouillé, lance cette année, dans le cadre de sa quinzaine commerciale, un concours axé sur le « selfie » entre le 13/12 et le 31/12/2014.

Pour les non-initiés ce terme anglophone désigne l’action de se prendre en photo soi-même dans le but de partager et informer de sa présence dans un lieu précis ou en compagnie d’une personne spécifique.

L’idée cette année est de se prendre en selfie chez les commerçants partenaires en compagnie de la mascotte de Vouillé Dynamique, une peluche « baudet du Poitou » et d’envoyer la photo à selfie@vouillé.com.
Les photos seront visibles sur www.selfie.vouillé.com, un jury composé de commerçants élira les 2 plus belles photos dans les catégories « humour/Originalité » et « sourire ».

A gagner une tablette tactile et un smartphone.

L’objectif est de créer le buzz à l’échelle de la commune de Vouillé afin de renforcer les liens entre les commerçants et la population locale.
Nous comptons sur les jeunes pour impulser la dynamique de cette action avec pour objectif de développer le sentiment d’appartenance à Vouillé par le biais d’une action innovante et différenciante.

Habitants de Vouillé, à vos smartphones et appareils photos !